|
|
Intitulé :
Initiation EBP CRM Pro
Publics visés :
Dirigeant, artisan, directeur des ventes ou commerciaux souhaitant gérer sa relation client avec EBP.
Compétences visées :
· Maîtriser les fonctions de base du logiciel.
· Être autonome dans la gestion de la relation client de son entreprise.
Prérequis :
Connaissance de la Gestion commerciale.
NB : Il est préférable que le stagiaire ait déjà installé et activé le logiciel EBP sur son ordinateur personnel.
Cependant, le formateur peut effectuer l’installation de la version d’évaluation en début de cession.
Durée et lieu du stage :
La formation de base est prévue sur 1 journée (soit 7h) dans vos locaux.
NB : Il est possible d’adapter le nombre d’heures et le contenu de la formation en fonction de vos
besoins.
|
Logiciel EBP CRM Pro
Création du dossier
• Paramètres de la société
• Acitvités, opportunités et campagnes
• SMS
• Agenda
• Collaborateurs
Gestions des Tiers
• Pistes
• Contacts
• Comptes et familles de comptes
• Déclaration TVS et impressions
• Collaborateurs
Actions
• Campagnes (e-mails, fax, appels, courriers)
• Tâches
• Evénements
• Agenda
Opérations
• Publipostage e-mail ou courrier (fichiers Word)
• Les modèles
|